Chers adhérents,

Nous vous souhaitons une bonne reprise sportive, que nous espérons sans interruption pour cette saison.

Le conseil d’administration du club a décidé, sur les recommandations de la Fédération Française de Natation de ne pas procéder à des remboursements partiels d’adhésion, et ce, malgré les semaines de fermeture des piscines et le confinement imposé à chacun d’entre nous.

Nous sommes conscients de l’effort que cela a pu représenter pour les adhérents. Malheureusement, le club, structure associative, a dû faire face à d’importantes baisses de recettes (manifestations, subventions publiques, etc) qui n’ont pas permis de procéder à des remboursements, sans une visibilité suffisante des financements à venir.

Pour autant, le club souhaite faire un geste envers ses adhérents et propose d’offrir le stage des vacances de la Toussaint aux nageurs, licenciés au club l’an dernier, et souhaitant y participer (en cas d’indisponibilité, l’offre est valable pour le stage des vacances de février).

La période sanitaire est encore incertaine et des annonces de fermetures de structures sportives peuvent toujours être prises par les autorités préfectorales.

C’est pourquoi, le conseil d’administration a acté qu’en cas de fermeture administrative des piscines, il sera procédé pour cette saison à un remboursement partiel des adhésions, calculé au prorata des semaines de fermeture éventuelles, frais de licence à la Fédération Française de Natation déduits.

Sachez que le club met tout en œuvre pour l’éviter et travaille à l’adaptation continue de son protocole sanitaire, afin d’être au plus proche des préconisations gouvernementales.

Les règles sanitaires sont rappelées régulièrement et les équipes du club veillent à leur respect le plus strict.

Il est primordial que chacune et chacun veille au respect de ce protocole et nous en remercions.